jeudi 9 mars 2017

En pleine organisation de notre mariage, on cherche de l'inspiration un peu partout, quitte parfois à s'égarer ! Alors on a fait...

Mariage #1 : nos 5 blogs chouchous !

Aucun commentaire:
 

En pleine organisation de notre mariage, on cherche de l'inspiration un peu partout, quitte parfois à s'égarer ! Alors on a fait le point sur les blogs qu'on adore, plein de belles idées et de reportages inspirants. Voilà les 5 premiers !

La Mariée aux pieds nus
Ce blog est une pépite ! L'esthétique est parfaite, douceur et élégance, couleurs douces et lumineuses à la fois ; ça c'est pour la forme. Pour le fond, la pépite est ici : de très beaux reportages photos, des conseils et des DIY canons, on adore ! Gros bonus pour le calendrier des fleurs, à la fois pratique et très beau !
Le blog

Instant 2 bonheur
Alisson est rémoise et tient ce blog consacré au mariage en 2010. Elle nous propose un carnet d'adresses régionales très complet avec des prestataires de qualité ; des DIY et des conseils pour une organisation au top et sans stress. Bonus pour les inspirations et bonnes idées déco !
Le blog

Queen for a day
Le blog d'Amélie est carrément canon, des reportages photos sublimes et des portraits d'hommes et de femmes tous charmants, passionnants et émouvants. J'aime sa façon de mettre en lumière ces mariées et mariées, un vrai concentré de bonheur et de lumière.
Le blog

Green wedding shoes
Un blog mariage US, créé par Jen et Jason, rempli de thèmes de mariages, de reportages, beaucoup de DIY et de très belles photos ! On y trouve aussi un e-shop, avec des pièces très US mais que l'on ne trouve pas forcément partout. Un blog coloré, vif, pétillant, un peu comme la Californie !
Le blog

Le plus beau jour du reste de ma vie
Le blog de Virginie est un vrai "carnet d'inspiration", avec des DIY et des conseils beauté, des reportages mariages, mais aussi une sélection shopping et des idées de voyage. Une vraie mine d'or !
Le blog


J'espère que ces blogs vous inspireront aussi, on vous en présente 5 autres très vite ! Vous aimez ces blogs ? Ou vous en suivez d'autres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire