vendredi 10 février 2017

On a profité d'un soir de semaine pour un tête-à-tête au Bateau Ivre , et c'était un pur bonheur ! Le cadre est super agréable, ...

Un diner au Bateau Ivre

Aucun commentaire:
 

On a profité d'un soir de semaine pour un tête-à-tête au Bateau Ivre, et c'était un pur bonheur ! Le cadre est super agréable, une déco éclectique et pleine de charme, un côté bistrot qu'on a adoré. La carte est réduite, quelques entrées, plats et desserts, mais la certitude de produits frais et de qualité !


Le choix de vins est top, nous avons tous les deux trouvé notre bonheur ! Et côté repas, un vrai bonheur également, Pierre avait des ravioles de truffe blanche sauce au foie gras en entrée, et j'ai cédé pour le carpaccio de saumon (à tomber !). 


Pour les plats, Pierre a choisi un suprême de pintade, et j'ai pris une pièce de bœuf excellente, nos accompagnements étaient délicieux à souhait ! Et comme nous n'avons peur de rien, nous avons également pris des desserts ! Pierre a choisi la brioche perdue, et de mon côté, le moelleux au chocolat ! Deux vraies tueries ! 

Conclusion, ce resto est un incontournable de Reims, on vous le conseille fortement ! On vous laisse découvrir l'univers et les plats ! Donnez-nous vos impressions !

 
 
 
 


Le Bateau Ivre, 23 avenue Jean Jaurès, 51100 Reims. Ouvert du Mardi au Samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30.

Crédits photos : Atelier p and b.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire