jeudi 24 novembre 2016

La semaine dernière, j'ai eu la chance de découvrir la toute nouvelle boutique rémoise Décagone, grâce à un concours lancé par l...

A la découverte de Décagone - Reims

Aucun commentaire:
 

La semaine dernière, j'ai eu la chance de découvrir la toute nouvelle boutique rémoise Décagone, grâce à un concours lancé par la géniale et jolie Safia Vendome. La boutique est toute récente, et c'était pour moi l'occasion de m'imprégner du lieu.

Décagone, ce sont 3 créatrices qui s'associent pour faire vivre leurs ateliers et une boutique dans un même lieu. De la joaillerie, du stylisme-modélisme et de la sérigraphie, et tout ça au même endroit ! 


La boutique ne s'arrête pas aux 3 créatrices, il est possible d'y découvrir des créateurs made in France, et particulièrement made in Champagne-Ardenne. Des pièces uniques ou en séries limitées, des beaux matériaux, de la qualité avant tout, un vrai sentiment d'exclusivité !





Nous avons aussi eu la chance de déguster un délicieux champagne, B'liv, créé par deux jeunes femmes, Estelle et Armonie, un vrai champagne féminin !



Ci-dessous, toutes les informations pour découvrir ce joli lieu au plus vite ! Et si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir Décagone, ses créatrices et leur projet sur kisskissbankbank, il reste encore une dizaine de jours !

Page facebook de Décagone.
Page instagram de Décagone.


Adresse : 
Décagone
225 Rue du Barbâtre
51100 Reims









Crédits photos : Décagone (facebook + instagram) et Atelier p and b.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire